vendredi 19 avril 2013

DE RETOUR... BACK...



Presque une année de silence. Il y a une semaine que je tente désespérément de me connecter. Entre autres problèmes j'avais perdu le mot de passe (c'est une habitude chez moi). Divers événements m'ont écartée de mon précieux ordinateur depuis juin l'an passé. Il y aurait tant à écrire. Aujourd'hui, je vais me contenter d'admirer la page blanche.


A whole year far from my blog. And now after a week I finally manage to connect. Lost password and other problems kept me away.There is so much to write about. But to-day I'm just going to look with ravishment at the blank page

1 commentaire:

Therese31 a dit…

Bonjour! Bon retour! je venais régulièrement "en pèlerinage" vers ton blog. Cette fois ce n'est pas en vain. J'ai lu ton mot sur mon blog et ai accouru. A bientôt le plaisir de te retrouver souvent.